lundi 14 novembre 2011

Un point sur l'exposition.

Salut à tous,
Un petit point sur l'exposition, et l'estimation du nombre de cadres.
A vue de nez : il nous en faudrait une trentaine, dont 25 A4 et 5 formats plus grands (et encore à définir).

Pour l'achat des cadres, il reste à définir le format précis des travaux, mais vu les prix de base d'un sous-verre, je pense qu'on en aura pas pour trop cher (2 euros le cadre en gros...)
Le budget provisoire s'élève donc à (roulement de tambours) : 80 euros ! Car je crois que pour ce prix là, l'expo est tout à fait réalisable. Et c'est une estimation haute.

Je met ici des miniatures des images proposés.
Comme c'est une proposition, je vous invite à réagir, à me dire si vous voulez exposer d'autres choses, si certains choix vous paraissent erronés, ou même à me dire "très bien coco, on kiffe, continue comme ça". Le travail sur l'affiche commence dès ce soir.

Lors des modifications éventuelles qui vont suivre, je remettrais ce post à jour autant de fois que nécessaire, jusqu'à aboutissement.


L'expo pour l'instant :

(3) Au rez de chaussée :
-Les deux couvertures de JB.













-Les masques






















-La gravure de Jo en grand (en haut de l'escalier).




(13) Dans la salle principale :
-La bd de Kevin (6pages)

































-La bd d'Eloïse (5pages)


































+Deux illustrations de fanny format A2. (les têtes de chapitre de ses nouvelles aventures d'Ulrik et Lena)













(12) Dans la grande salle du fond :

-4/5 planches de la nouvelle BD de JB :
































-3 photos de Mathieux (là je propose celles qui me plaisent le plus, mais si vous en vouez d'autres, le combat de catch dans la boue peut être une option).

























-les 4 premières planches de ma bd.























(2) Aux toilettes :
-Le plan de la presse à cric (la specialité de la grande vie est de mettre des modes d'emploi dans ses toilettes).




1 commentaire:

  1. Tout ceci me semble en bonne voie.Reste donc au plus vite à définir et chiffrer les besoin en cadres et impression, si tu pouvais faire établir des devis, ce serait parfait.

    RépondreSupprimer